• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un jour, toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miamigirl
  • Date de début Date de début

miamigirl

Nouveau poète
Un jour imaginez que l'on vous annonce que la personne qui est votre père Est sur le point de perdre la vie dans quelques mois. Comment pouvez vous réagir face à l'abscence précipité et attendu d'un proche. Le ciel s'effondre mais on se doit d'avancer pour la personne que l'on aime. On profite de chaque instants passés en sa compagnie On croit jusqu'au bout que l'on pourra l'aider et l'on ne peut rien faire A part attendre, attendre le jour où notre vie s'effondra Ma vie s'est brisée depuis ce jour-là, malgré que je sois heureuse Cette abscence hante mon coeur de tout mes souvenirs de lui Tout les jours je me dis qu'il serait fière de moi Mais malheureusement, je ne me rappel pas de sa voix Pour pouvoir imaginer qu'il me dise Car je me rappel seulement qu'il ne me disait pas Son sourire me hante et m'obscède Je perds le son de sa voix, son visage Malgré ta disparition, je fais tout pour réussir Mais je souffre tout le temps, cette impression de me sentir mal La forte sensation de manquer quelque chose au fond de moi Si un jour je peux changer quelque chose à ma vie je rajouterais mon père qui reviendrais comme si de rien n'était il me dirait qu'il était agent du fbi pour me rassurer qu'ils avaient fait croire à notre famille sa mort pour notre protection IL RENTRERAIT DANS MA CHAMBRE, ME PRENDRAIT DANS SES BRAS ET IL ME DIRAIT :"JE NE TE QUITTERAIS PLUS JAMAIS JE RESTE PRES DE TOI MAINTENANT, JE SUIS FIERE DE TOI, JE T'AIME DE TOUT MON COEUR MA FILLE"

Ma petite puce, j'ai les larmes aux yeux en te lisant tu es vraiment forte et courageuse de continuer malgré ta perte qui je le savais était grande mais pas à ce point. Je suis là même si tu n'as pas envie de parler. Entre nous, il n'y a pas besoin de mots. Peut-être ma présence te suffira t-elle mais si tu as besoin d'autre chose. N'oubli pas ton chéri et moi sommes là pour t'épauler.

Retour