AnaisPoemes
Nouveau poète
Encore se soir une soirée entre amis, l'alcool et la drogue m'emportent une fois de plus, je sais plus comment je vais m'en sortir, j'en est pourtant besoin. Mes amis me suivent sans savoir où je les mènent et où je me mènent aussi, je sais que je fais de grosses erreurs mais je m'évacue grâce a ses addictions. Ils sont tellement devenue indispensable que je préfère sniffer, boire que d'entendre mes propres problèmes. Quand je rentrerai chez moi je serai ivre, droguée, mes parents se douteront de rien car ils dormiront certainement. Le lendemain soir sa recommencera, sans se finir et un jour je serai peut être sous terre ou dans un hôpital a moitié morte. Faut que j'arrête de me bousiller la santé pour juste une histoire de love qui a finis mal, se jeter dans un cercle où tu peux pu t'en sortir. Je me suis jetée dans le wagon de la mort c'est pas possible ! Je lance des SOS pour m'en sortir mais personne, je dis personne ouvre les yeux mais pourtant j'ai aucune envie que mes proches le sait. Alors un jour où l'autre je serais vraiment une alcoolique et droguée. (Je tenais a dire que c'est pas ma situation du moment.)