• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un jour j'ai rencontrer quelqu'un

poemes33

Nouveau poète
Un jour j'ai rencontrer quelqu'un

Du premier regard qu'on c'est donner, moi je t'ai aimer mais toi je ne c'est pas,

On n'ai sortie ensemble, moi je t'ai aimer encor plus et toi je ne sais toujours pas,

On a faille le faire, j'ai resentie que j'avais des sentiments mais toi je c'est pas si tu en a eu,

Je suis venue chez toi, je t'ai encore plus aimer mais toi je ne sais toujours pas,

Un jour je t'ai apeller et tu ma envoyer un texto en me disant que tu casser, quand tu m'a dis sa j'ai desuite comprit que tu m'avais jamais aimer, depui se jour la je te detesterer toute ma vie et j'avais envie de me sucidée mais je me suis di que je pourrais rencontrait quelqu'un d'autre de mieu que toi a qui je pourrait faire confiance,a qui on pourra se voir pendant des week-ends...

J'espere que tu le lira nico parseque tu c'est trés bien se que j'ai resenti enver toi kan j'ai lu le texto, de la haine...
Tu le c'est trés bien en plus que je t'es toujours aimer, comment t'as pu me faire sa je merit pa sa et tu le c'est trés bien
Le jour ou tu me re demandera de resortir avec toi attend toi a que sa soi non, j'espere que tu c'est pourquoi je dis sa??? Parceque c'était la 1ere é derniere foi

Retour