• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un joli collier de perles...

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel

Un joli collier de perles...

"Au secours où ai passé mon ortographe ?"

"Maman! je ne voie plus les esses, ni les eaux,
Queue vais-je bien maître dans ce paragrafe ?"
"Q'umporte tu vas les retrouver temps tôt !"
"Cherche au fond du tiroire, hou par hazard
Ne seraient-ils pas dent la grande quommode ?"
"Ô las, las ! Je crois qu'il i a un grau laizard !
Lait lutins en auront fait des coliers à la mode!"
"Ouie mais comment composer mais poèmes?
Je ne sang plus rien, ma min refuse d'écrire,
Ma plume ait août! Apporte-mois des rires,
Des pleurs, en faim de coi leur dire je thème..."

"Temps pis, ce naît pas grave les santiments

Peuvent s'écrire, maime lorsquils déferlent
Assortis, ces sûr daim joli colier de perles...
Truffés de fôtes d'ortografe, c'est Charman..."

Dernière édition:
Charmant? CHARMANT? C'est insupportable à lire ^^! Heureusement que ce coup là c'est fait exprès, sinon je t'aurais spammée par vengeance xD!

la langue français a effectivement bien des complications mais elle est tellement jolie ....gardons là comme un trésor .
mary
je vaute, chat le veaux bi un , non ???

L'outrance est parfois la meilleure manière de faire ressortir la beauté d'une langue, qui est si complexe mais si riche....(quelque soit la langue.)....moi aussi je partage vos impressions, mais tout cela pour un concours qui n'est pas si anodin ....Merci de partager le ton humoristique de cet exercice qu'il m'a été difficile de présenter ainsi...mais c'est pour faire avancer" le schmilblic....lol!!!!!!!!! Amitiés à tous....et bonne journée....Lys

jolieee c'est de l'artistiqueee dans sa plus belle image
bravooo j'ai adoréééé une imperfectionn presque parfaite

Chapeau Lys pouvoir faire un texte écrit de cette façon pour un concours ,je m'incline....Comme dit Poétical......une imperfection parfaite......Bonne chance pour le concours et gros bisous.......Katy-Ann.

ocunne fote ce la ai ben écris rein n'a dir quoi juste que c'est absaulument bien dit merci amichalement lol

Retour