• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un jeune garcon :-(

MOMO1180

Nouveau poète
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui n'avait que 21 ans ce jeune garçon avais une maladie très grave son médecin lui a dit qu'il lui restait plus que quel que jours à vivre dans ce monde ce garçon vivais du matin au soir dans le désespoir chaque matin il se promenait dans la ville tète baisser les larmes au yeux en se disant qu'il peut mourir a tout moment un jour il est rentre dans une librairie ce jour là, il a remarqué une jeune fille qui travaille là il a eu le coup-de-foudre pour elle alors il passait tous les jours pour acheter un livre mais, au moment où il passe à la caisse pour payer le livre à chaque fois qu'il essayait de parler à cette fille il n'arrivait pas, il était envoûter par sa beauté les mots ne sortait pas de sa bouche et voilà que 15 jours passent
Et tous les jours c'est la même chose il achetée un livre et rentre chez lui il avait toute une armoire remplie de livres qu'il n'a jamais lu. Voilà qu'une semaine est passé et la jeune fille a remarqué que ce jeune garçon ne passer plus acheter de livres comme tous les jours alors elle demande après lui et deux jours plus tard elle arrive à trouver où il habite elle arrive devant sa maison et sonne à la porte et la' une femme lui ouvre la porte vêtue de noir les larmes au yeux la jeune fille lui demande ce qui se passe elle lui dit que son seul fils a quitte ce monde pour le paradis la jeune fille se jeter dans les bras de la femme et elle se met a pleuré et elle lui explique qui elle est la mère du garçon lui dit que son fils n'arrêtait pas de parler d'elle et qu'il l'aimait vraiment et qu'il achetait tous ces livres sans les ouvrir juste pour aller la voir et que grâce à elle il arrivait à oublier sa maladie et la jeune fille lui de si seulement il me l'aurais de si seulement il aurait ouvré un de tous ces livres il aurait su par les lettres que j'ai mis dedans a quel point je l'aimais a quelle j'aurais aimé passer ma vie à ses côtés et a quel point ma vie n'a pas de sens sans lui je l'aime tant et je l'aimerais pour l'éternité...

beau beau ...........douce langueur d'un temps qui finit..................+1

Retour