estelou
Nouveau poète
Te voilà partie dans un monde paralelle aujourd'hui tu es plus ici tu es parti d'un coup d'un seul est te voilà dans un monde que nul c'est ce qui ce passe,je te connaisait pas trop je tes vus une fois si on peut dire ca voir mes je te parlé par méssage et grace a toi tu as convincu orlando de me reparlé j'aurais temp aimé te dire ce que tu étais pour moi te dire merçi mes cela est trop tard car tu es plus ce monde pourquoi tu as pris la moto ce jour là pourquoi tu nous a laissé dans ce monde obscur chaqu'un de nous qui te conaisait pleur car on a pas pus te dire une dernière fois a quel point on tien à toii on pleur on cris en sachant que nous te vérra plus quon te pourra plus te parlé plus entendre ta voix tu nous manque on sombre sens toi un deux tes ami est partie a l'hopital car tu lui manque je sais que tu m'entand pas je sais que je te connais pas trop mes maintenan ces trop tard pour dire tout ca car tu es partie log d'ici mes dans nos coeur tu es est ca risque pas de changer tu resteras dans nos mémoir jusqu'à notre dernier soufle je parle mes je sais que tu liras jamais ce petit mot mes jespers que tu le savait tu es un petit ange qui vien de volé dans un nouveau monde maintenan ces trop tard notre seul voeu ces que tu revien dans ce monde même si on dois laissé notre vie sache qu'un jour on ce revérra