• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un grave accident !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caeline
  • Date de début Date de début

caeline

Nouveau poète
Ce malheureux accident arriva . Du 10ème étage elle tomba . Son petit corps gisait . Mais encore la Vie l'habitait . Elle avait les yeux fermé . Elle étais allongé sur le côté . On n'osait la déplacé . Car a chaque instants la vie pouvait la quitté . Au plus vite le Vétérinaire arriva . Doucement il l'examina . Elle avait une faible respiration . Une faible tension . Mais plus faible encore . Etais l'Espoir qu'elle survive . Cette petite bête en or . Avait pas fini de nous donné du soucis . Grace au soins et a l'attention . Que nous lui donnions . Elle avait SURVECUE . Et a elle on s'attachait de plus en plus !!! A ma furette Bianka Caelina

la poésie est belle ;racontée de cette façon l'amour des animaux petits et grands eux seuls ne nous trompent pas bien joliment décrit sylvie

je sais ce que c, moi , mon chat est tombé du 4 eme, il a eu beaucou de chance, pendan deux mois j ai du m en occuper non stop, a le nourrir avec une seringue et tous, il se laissai mourrir si je m en occupai pas! ct deux oi shorrible, entre opération et attente! mai finalemen il s en ai sorti! il est de nouveau comme avant

c'est tres beau comme poème avec mon furet ça c'est déjà arrivé , et elle etait encore vivante et c'était aussi du 10 ème étage

Pauvre petite furette !! Mais heureusement elle a survécue , une victoire pour vous mais aussi pour elle !!
Bravo pour ce poème !!
Continue tes poèmes sont vraiment super !!

Retour