• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un grand sourrir cache souvent une grande peine

Beyond

Nouveau poète
Cacher sous se masque qui me fait sourrir Pourtant en dessous je ne demande qu'a mourrir D'apparence je suis un être heureux Mes au fond de moi je suis malheureux Cachant mes larmes pour ne pas t'inquiété Je sais que pourtant tu la deviner J'essaye donc en vain d'avancer Mes ma tristesse me fait stagner C'est pour sa que j'ai besoin de ta main Pour me guider vers le droit chemin...

Très beau, en tout cas, mourri n'est pas LA SOLUTION, c'est "juste" fuir ses problemes, il faut savoir affronter la vie ! Et en profiter car on n'en a qu'une seule! Moi, je te teds ma main, Chère amie, surtout que dans ton poème, je me reconnais, je suis pareille...Mais je fais face aux réalitées et à la dureté de la vie, et j'ai des amis qui me tendent la main, alors accepte la mienne. Bisous

J'apprécie beaucoup, c'est le reflet de ce que j'étais il y a un ans... Je suis d'accord avec sof92, mourir n'est pas une solution... mais j'aime l'élégance de tes maux,
Bisous
Difisia

Très joli poème, vraiment !
Il serait mieux sans les fautes d'orthographes.
C'est le reflet de bien des gens...
Cordialement

Vraiment un tres beau poeme avec tes rimes j'aime beaucoup tu as utilisé les bons motsmais comme le disait sof92 pensé a mourrir ne sert a rien.
Amitier
Lisa

Le titre en dit long et sa nous donne un sentiments de deja vu, chaqu'un a deja vecu sa et sa nous permet de comprendre se que tu resent.
Magnifique poeme

Retour