• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un grand regret

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellania
  • Date de début Date de début

ellania

Nouveau poète
Mon plus grand regret c'est de t'avoir aimé
D'avoir esperer
Qu'un jour tu reviennes
J'ai été idiote et complétement aveuglée
Je me suis dit que tu étais la réalité
mais tu n'étais qu'un rêve
j'ai pensé que tu pouvais m'aimer
mais ce n'ai qu'une pensée
Je crois aussi qu'aufond de toi
Une personne gentille et aimable pourrais resortir
Mais ce n'ai qu'une croyance
J'écris que tu es à côté de moi et que tu ne partira pas
mais ca ce n'ai que imaginaire et une évidence
J'ai vu que tu m'aimais et tu ma embrassé juste pour que je te laisse tranquille
Mon plus grand regret c'est de t'avoir aimé
Et ça je ne l'oublierai jamais
 
Retour
Haut