• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un ex et rien dote

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misse61
  • Date de début Date de début

misse61

Nouveau poète
tout a commence un vendredi il ma ajoute il a commence a parles de son couz qui était mon ex et 1 semaine âpre jarrette pas de l'Apelle on na commence a mètre la Cam ensemble 1 jour on n ai sortie ensemble 1 semaine plus tar il va chez son couz c était un vendredi et se vendredi il et venue de vent chez moi a 2 h00 du matin juste pour un câlin même si le lent demain c était finie de se jour la je Save que lui et moi sa serre dure âpre je suis sortie avec un pote a lui et de se jour la il et de venue u pote rien dote mais je l aime mais bon la premier foi que je voie son pote je le croise il me dit salope pas grave c était lui et pas un notre le soir même il me dit a pelle moi je l'Apelle et la il me dit même si j ai une meuf c toi que j aime mais son pote a tout a prie il ma dit de choisir entre eux 2 ba bien sur j ai choisis son pote la il ma pette un câble et de se jour la il a voulut foute la merde entre moi et son pote la 2 foi que je voie son pote o vienne de se prendre la tete a cosse de lui il la on commence a partir et la je le voie un regard qui ma tout fait comprendre que je l aime le 18 mai 2012 son pote et moi c était fini et la il ma demande si je voulais re sortir avec lui j ai dit oui a 00h00 pille c e tait pire que du bonheur mais il ma casser 3 moi âpre il était un pote rien dote et le 8 septembre il ma dit que je lui manque c était tout mimi et le 18 septembre 2012 il ma dit je t aime je te veux on n ai reste ensemble 6 mois de bonheur pour moi c était lui et pas un notre mais c du passer il a re fait sa vie mais je l aimme toujours au temp

Retour