hobi
Nouveau poète
Mon amour, sur ton coeur, j'ai graver La trace de mon amour, tu est Ma seul raison de vivre tu est mon univers Ma vie,ma force et ma joie de pouvoir bien respirée Enfin le reconfort de tes bras et de ton coeur La seul raison que j'ai en ce moment, C'est que meme si je suis loin de toi Mon coeur restera toujours avec toi J'aimerai tellement pouvoir Te touché te caressée le corp Et sentir ta respiration vers la mienne J'aimerais tant pouvoir touché ton si beau visage Et de pouvoir t'aimée en reel ainsi que ta famille Je vous porte tous dans mon coeur Je vous respect très beaucoup Tu m'a ouvert une nouvelle vie Que j'atendais depuis Si longtemp, moi en calédonie et toi en tunisie C'est vraiment loin de chacun de nous Mais je ne perds pas espoir entre nous Un jour nous serons reunis pour l'étérnité Il nous faut attendre mon coeur Tu sais la chose qui nous fait avoir de la patience C'est amour pure et vrai et ine confiance ui regne entre nous deux seul Meme si nous avons beaucoup de distance C'est toujours l'AMOUR qui gagne je t'aime hobi karim enta rajli w hata had meynelem efarakna ala b3adhna