• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un dernier Adieu...

Pierrotlalune

Nouveau poète
Qui es-tu ?
Plutôt, qui étais-tu ?
Je ne te reconnais pas.
Je ne reconnais plus tes écrits.
Je ne reconnais plus ta candeur de petite fille, ta poésie.
Du bleu, des Je t'aime, de la tendresse, une rose ... plus rien.
On dirait qu'il n'y a plus de sentiments.
Que de la poésie devenue cru et dure.

Je lui ai fait une promesse d'amitié à vie
Mais cette personne, il me semble, n'existe plus.

Est-ce qu'elle a changé ?
Est-ce que j'ai changé ?
Est-ce que j'aurais du changer ?
Est-ce que c'est plutôt la situation qui a changé ?
On ne se connait pas soi-même.
Et j'ai pratiquement prétendu la connaitre.

J'étais une lune, elle était un soleil.
Maintenant je n'y vois que de la nuit et des nuages.
Plus de printemps, que de l'hiver froid et venteux.

Je dois faire erreur quelque part.
Ceci est maintenant du passé.
Je dois retenir les bons moments
Et c'est avec eux que je continuerai d'avancer.

Merci et Adieu ma tendre et mon adorée... !
 
magnifique, tant d'émotions dans ton écrit. bravo, amitié
 
magnifique que de mots tendres et bien écrit merci!!!
violette
 
cet écrit est une pure merveille....amities+v
 
Une relecture toujours aussi agréable...Bisous...Lys
 
Retour
Haut