• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un désire mortel

blackhearts

Nouveau poète
J’entre dans ma chambre,
Demander la trêve,
Sauter sur mon lit,
Nager dans mes souvenirs.
A chaque aube je soufre,
Je hurle mes malheurs
Ça serai quoi ma péché si j’ai cherché la grande fin?
Je me lève…
Observer le fantôme qui a obsédé mon âme, mon esprit et mon corps depuis une éternité.
Depuis long temps, j’ai perdus le sens de mon cœur, … je l’entends encore … il palpite si fort, seulement je ne peux plus le sentir, … sentir que je suis encore en vie, c’est dure de pouvoir le supporter.
Il m’a fallut choisir …
Et je l’ai fais.
Mon choix est ma désire, …
Fermer mes yeux sur ce monde, … le monde qui a fait naitre ma haine, celui qui m’a laisser tomber dans mes sombre jours, … ou de préférence choisir mon binoir -seule comme je l’ai été toujours- mon poison dans la main, dans l’autre ma miroir pour m’aider à me souvenir dans les dernières secondes de ma humble vie. A prés tous la manière n’ai plus importante mais de la fin que parlera tout le mande.
Ce n’est ni une faiblesse ni une lâcheté de ma part car il te faut une grande sagesse ou plutôt une grande stupidité mais l’exigence d’un grand courage, … un courage infini pour s’offrir la trêve, le calme, le dernier sommeil, arrêter la misère … rencontrer ta fin.
J’ai tant supplié … prié …conjuré … imploré pour une instant pareil, et maintenant c’est mon heure à moi seule, enfin le temps m’appartient …
De loin j’ai remarqué mon corps dans un pentagramme de sang, j’ai sorti de la fenêtre on laissant ma chambre vide de mon souffle et j’ai volé en haut … c’est le vieux marchand M, et Eliz la chatte noire … et autres qui suivent leur stupide existence sans savoir qui sont des pions complètent un chess nommé la vie, en revanche moi, je le sais, je viens de le stopper et j’en suis fière.
fin

j'ai lu tes deux poèmes et j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de colère en toi écrire est un bon moyen d'extérioser les choses mais peut etre as tu besoin d'aide? en tout cas ne fais pas de bêtises tu sais des fois la vie peux te sourire

Retour