• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un cri de douleur..

sev44

Nouveau poète
Quelqu'un peut me dire si dieu existe ?
J'avoue que je n'y crois plus guère,
sinon il nous aurait laisser vivre notre bonheur.
A tous ceux et toutes celles qui ont perdus un proche, un amour, un enfant
je connais leur douleur maintenant, et je compatis de tout coeur.
Le destin est injuste, violent et dur à encaisser.
j'aurais toujours une question en tête :
POURQUOI ?

Mais la réponse je ne l'aurais jamais,
personne ne peut y répondre.
Si ! Je l'aurais quand j'irais le rejoindre là haut
et pour tout vous dire, mes enfants ne seraient pas là
je serais déjà avec lui là haut
parce qu'il me manque tellement
Et je remercie aussi tous ces amis
son frère, mes amis, mes parents et
ma famille qui me soutiennent ainsi
que vous tous mes amis de Créapoêmes
JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Pour moi elles seront ... mornes, sans saveur

je prierai pour toi, pour que cette nouvelle année qui va commencer soit plus belle que celle qui finit.
et pour que Dieu te prenne dans ses bras.

Je ne sais que dire...devant tes mots...chacun croit ou ne croit pas en Dieu...mais il est une chose....c'est que c'est le Destin....et ce Destin là...ce Destin Là il est affreux et injuste comme tu le dis....Je souhaite de tout coeur que l'année 2009 sera " autre chose "....jour après jour....courage à toi
bisous
Chriss

Vraiment touché par tes mots ! ... cette attention vers les Autres malgré cette "épreuve" ! ... Merci à Toi pour ce Témoignage de Courage et de Sollicitude aux Autres ... Puisse cette Force qu'il apporte aux Autres te soit Retournée en ton coeur ! ... Il serait prétentieux et mensonger de t'écrire que je comprends, car personne ne pourra jamais savoir la douleur en ton coeur ! ... alors Pardon de la maladresse de mes mots ! ... Juste à confier à Marie ... Toi et Tous ceux que tu aimes ... Elle a perdu son fils .. peut-être pourra-t-elle savoir Elle ! Bon Courage !

Pour tes enfants, au moins, tu trouveras la force de faire semblant... Leur amour ne comblera pas celui que tu as perdu mais t'aidera à supporter la vie, bon courage, bisous

Retour