• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un cri dans la nuit...

janu

Maître Poète
Elle sentait monter en elle
La tristesse de la nuit
Malgré ce phare qui luit
Sa solitude était réelle
Depuis son Compagnon parti
Complètement déboussolée
Tous ses espoirs anéantis
Et sa joie de vivre en allée
Pourtant elle se prend à rêver
Venu du Ciel et passionné
Retour de qui l'a tant aimée
Et à nouveau énamourée
Mais elle se réveille et crie
Le grand désespoir de sa vie
Madame la mort et sa faux
Méprise tout ce qui est beau !
Jan

à mon amie Sissi...

Quelle infinie douleur la disparition d'un être cher... Même s'ils sont suivis d'un terrible réveil, heureusement que les rêves permettent de soulager un peu la profonde peine... Du courage pour ton amie Sissi... et des bisous pour vous deux

merci mon ami , tu es toujours là , pour les moments difficiles , je suis heureuse de te lire mille merci d'avoir fait ce poème bisous

Quelle sensibilité émane de ce poème dédié à une amie, un réconfort pour la perte d'un être cher.Ce magnifique texte Venu d'un grand cœur........Bisous à vous deux.Katy-Ann

très beau poème plein de tendre compassion...Et toujours cette belle facture poétique...Bisous...lys

Merci pour notre Amie Sissi pour ce sublime poème que tu lui a dédié, il est pleins de sentiments de compréhension et de compassion !
Ce qui prouve que tu es là pour la soutenir, car tu as un grand Coeur et tu n'oublies jamais les Amis.
Bravo !
Grosses bises Amicales

Merci pour elle, c'est un soutien

Nous sommes ces petits phares dans la nuit
Lointaine amitié virtuelle, mais réelle qui luit

Brassens l'a chanté : "Les copains d'abord"...

Amitiés à vous
Jan

Quand la mort vous prend un être cher...le pire cauchemar est de n'avoir personne à vos côtés...
Mais tu es un ami de grande qualité (virtuel ou non çà ne fait aucune différence), une épaule robuste sur laquelle s'appuyer... et ton amie Sissi a cette chance malgré son malheur...
Bisous Jan

Retour