• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN COEUR PARFAIT

CHENNOUFI

Maître Poète
IL FAUT QUE TU SOI PARFAIT Il n y a pas une femme parfaite Et même pas un homme tout à fait Il y a la femme qui aime, son homme elle le bouffait Il y a l’autre qu’elle a la haine, son cœur est imparfait Il y a celle qu’elle ni pas belle, elle est décoiffait Il y a l’autre qu’elle ni pas mauvaise, mais elle doit être refait Il y a celle que le docteur lui a fait une beauté, et elle n’est pas bien fait Il y a celle qu’elle dise qu’elle est belle, elle essaye de nos bluffait Il y a celle qui a la beauté qui flamme, et elle est satisfait Il y a celle qu’elle a la beauté des femmes elle ma stupéfait Il y a celle qu’elle a tout la beauté en elle, cœur et âme sa beauté elle est greffait Il y a celle qu’elle ni pas belle, mais la beauté de son cœur elle ma étouffait Il y a celle, que les hommes ne peuvent pas vivre seuls, leurs cœurs elle le fait chauffait Il y a l’aluneuse de l’étincelle les hommes en peur d’elle, et pour moi elle ni pas fait Il y a la femme fidele et pour la trouvé, il faut que tu as un coeur parfait, si vrai null n'est parfait sauf celui qu'il nous a fait Mustapha

Retour