• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un choix crucial

erable

Nouveau poète
dans la vie t'es tu demander si tu avait fait le bon choix cette question je me l'es poser mille fois. un compagnon de longue date qui est sur ton dos fatiguer de ses remarques toujours pret a te lancer des piques meme devant ses potes pour se bien faire voir un peu le matcho de service et toi tu fait des sacrifices. si se choix m'etait donner sache qu'il aurait viré j'aime ma liberté etre libre de ma petite personne je suis pas bobonne. je serait pas sa mère il pollurait mon atmosphere et il n'a qu'a retourner dans les jupes de maman. je serait pas a sa botte non plus sa c'est exclut je serait juste la a ses coté pour l'epauler et l'aimer. je recherche l'ideal mais sans pour autant le rechercher vraiment sa risque d'etre compliquer il devra se plier comme moi me plier a lui pour un bon bout de chemin avec lui.

Pure vérités que ce texte, mais ne pas trop faire de concessions méme si l'étre est aimé!
amitiés
.

Retour