• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

-*'.Un chapitre de ma vie.'*-

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolic26
  • Date de début Date de début

Lolic26

Nouveau poète
Je me dis qu'il à éte qu'un chapitre de ma vie. Il n'étais là que mon m'amener où je suis maintenant. Il à jouer son rôle maintenant c'est à quelqu'un d'autre de prendre sa plaçe & me faire avançer encore un peu plus dans ma vie. Je me dis ça pour ne pas souffrir. Du moin, le moin possible. Car il est toujours là dans ma vie. Il est présent, je l'aime et ça personne ne peut le changer. Il à été là quand personne ne l'étais. Mais à c'que je vois les choses ont bien changer.




Nicolas.B, tu es une partie de moi. Quelqu'un que jamais je n'oublierais. N'oubli jamais qu'un jour ont s'est aimer, qu'un jour ont s'est embrasser, qu'un jour j'ai exister à tes yeux et que j'ai éclairer ton coeur. Je ne veux que jamais tu oublis ce que tu as fais pour moi et moi pour toi. Que je t'ai aimer malgré tout. Que j'ai toujours été là pour toi que je le serais toujours. Mais surtout que JE T'AIME.​
 
Retour
Haut