lamiss101097
Nouveau poète
Le tranchant d'une lame de couteau... qui découpe la chair... Ce sang rougeâtre et noir de haine de colère, de tristesse et de douleur s'écoule le long de ma peau, comme un logn fleuve tranquille qui apaise ma souffrance... Bientôt je ne serais plus, ma s'éteint lentement et je sens la mort s'approcher, je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide... cette vie fuit entre ùes mains, mais je ne la retiendrais pas... et à cet instant je connaitrais enfin ma delivrance... Un chagrin D'amour C'est le regarder sans pouvoir le toucher. C'est rever la nuit sans jamais exister. C'est un roman qu'on a déjà lu. C'est un soleil qui ne chauffera plus. Un chagrin D'amour C'est quand tu t'aperçois qu'une autre à pris ta place dans son coeur. C'est une église vide ou en silence tu pleures. C'est une question en sachant toujours la reponse C'est combattre même si parfois tu renonces. Un chagrin D'amour C'est de pleurer en écoutant la chansson qu'il fredonnait C'est l'aimer malgrés tout le mal qu'il ta fait C'est faire semblant de croire que la vie continue C'est chercher l'amour là ou il n'y en a plus Un chargron D'amour C'est de ne plus être capable de regarder des amoureux C'est de rire avec les larmes au yeux C'est l'indifférence qui s'intalle en toi C'est se surprendre à l'attendre comme autrefois Une larme c'est 1% d'eau, 99% de sentiments L'amour c'est comme une rose sa beauté nous fait oublier ses épines Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. C'est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un sens plus sûr des choses: ce qu'elles veulent c'est être le dernier amour d'un homme