leloup67
Nouveau poète
si avec mes sentiments
je faisais un bouquet
et voila se que j'y mettrais surement
deux belles branches de sincérité
trois ou quatre tige de gaité
et quelques brins de générosité
un trait de fou rire pour les tenir bien serrer .
et partout autour des gerbes d'amour
pour que chaque jours tu puisse l' effeuiller.
et que chaque jour
tu trouve l'envie de m'aimer.
je faisais un bouquet
et voila se que j'y mettrais surement
deux belles branches de sincérité
trois ou quatre tige de gaité
et quelques brins de générosité
un trait de fou rire pour les tenir bien serrer .
et partout autour des gerbes d'amour
pour que chaque jours tu puisse l' effeuiller.
et que chaque jour
tu trouve l'envie de m'aimer.