• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un bilan pour un nouvelle vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy3131
  • Date de début Date de début

cindy3131

Poète libéré
Mon passé es derrière moi pas disparue mais je vis avec il porte le lourds poids de mes erreurs le lourd poids de mes douleurs la marque du passages de gens dans ma vie l'emprunte de ceux qui on compté les éclat de mon coeur qui à été bléssés l'humidité de mes larmes qui rouler sur mes joue tels une pluie d'hiver un torrent de douleurs de tourment....... tous ce lots de mal toute ces choses dites faites par des gens bien pensan.. rappeler vous de cette petite fille car oui s'en ai une rappeler vous vous me pensier forte et toute gentille c'est justement cette gentillesse qui à attirer les profiteurs.. les gens qui ne servent à rien mais détromper vous personne ne me voit pleurer personne ne sais... mes obscurs secret.... juste une bande d'ignoran bêtes et méchant ne savez vous pas que les plus courageux sont souvent les plus faible... j'ai délirer ces soirs, ces nuits qui devenais blanche peu à peu j'ai sombrer dans la folie, cette folie passagere qui ma fait faire ces choses que l'on regrette je tairai le nom de ce qui m'ont le plus bléssée mais ce n'est pas pour rien si je n'ai plus de nom..... à présent je suis juste moi manouchka tout simplement terminer la gentille petite fille que vous avez connue... je reste moi toujour, ce qui ne tue pas nous rend plus fort aujourd'hui je suis plus forte c'est vrais je peu repenser à ces choses sans pleurer même si elles reste douloureuses biensur il n'yà pas que les gens l'entourage moi même j'ai faits des choses que je regrette mais ces choses ne sont que la conséquences de mes maux eux même qui provienne de situations ou ces personnes sont mêlée..... conclusion, je reste moi même en toute circonstances forte sans laisser paraitre ses faiblesses à présent je suis comme le solleil ou la lune on me voie mais on ne peu m'atteindre......

Retour