• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN BAISER DE TOI.............<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Un baiser
de toi....
secret
avec émoi...
c'est merveilleux
le sublime
de tes yeux....
si intime
je respire
sur ta peau...
ce plaisir
tout chaud...
ce sentiment
intense...
fascinant...
immense...
comme un espoir
qui me murmure
ce soir...
ton coeur
pur....
un baiser
de toi...
...un doux câlin....
...une caresse...........
............font>


.....^^sylvain...........
 
Trés beau baiser nocturne ,il donne le plaisir de bien dormir !!!
bravo trés beau comme toujours
amitier
 
Retour
Haut