• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un avec la nature!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
Dans le ciel,
je me promène
j'en oublie toutes mes peines.


Allongé sur un tapis de verdure
petit papillon, je m'imagine,
dansant avec mes ailes arc en ciel
au bonheur des abeilles qui butinent.


Douce est la brise, voilà une coccinelle,
je devine sont âge par ses jolies petits points noirs
sur le rouge de sa carapace.
Et deviens son capitaine de vol,
on joue comme deux enfants rayonnants de bonheur.


La nature brille ici,
les cascades d'eau nous rafraîchisse l'humeur!
le chant des criquets sonne comme un concert de violons
des nuages passent, alors le soleil joue à cache-cache
puis le vent s'amplifie, le temps est venue de me réveiller.


je suis rêveur,
je dis à demain et me lève avec le bonheur aux lèvres,
je n'ai fait qu'un avec la nature:
quoi de plus beau?
 
Je m'y croirait. Quel pur bonheur!!!
Quelle fraîcheur!!! S.V.P encore.....Et MERCI
 
C'est une belle harmonie que tu as eu avec la nature un vrai Paradis !
En plus c'est très agréable à lire ont s'y croirait !
Merci pour ce beau partage !
 
oui c'est merveilleux , tu as raison te levé le bonheur aux lèvre , je suis très contente d'attendre cela , bisous Shinta ton amie olga qui ne t'oublie pas ,
 
Retour
Haut