math42121
Nouveau poète
Cette nuit un ange m'a parlé il était si grand et tellement élégant je ne pensait qu'a un rêve mais lorsque qu'a l'oreille il m'a soufflé je suis la pour te protéger j'ai tout de suite compris que c'était lui ce petit ange qui enfin était arrivé et que j'avais hâte de rencontrer je me demandais si j'allais le revoir dans ce monde empli de désespoir si enfin il me reparlera et dans un monde plus calme me transportera quand cet ange Gabriel viendra me recouvrir de ces ailes j'aurai une larme au coin de l’œil qui signifiera que je dois partir maintenant que ma vie prendra un tournant et qu'enfin maintenant je retrouverai ma Maman ce jour est enfin arriver j'écrit ce poème pour oublier je suis maintenant obliger de sur quelqu’un veiller c'est la plus belle des choses je suis enfin toutes chose aujourd’hui je viens m'adresser a tout ceux qui veulent bien m'écouter je suis cet ange qui te parle celui qui te fait des louanges lorsque chaque jour tu râles je suis la pour te consoler et te recouvrir lorsque tu auras fini de souffrir ce moment n'est pas arriver autrement je ne pourrais te parler j'écrit ce poème de tout mon coeur avec mes larmes et ma sueur je cet ange qui te parle oui celui qui t’effleure d'une larme chaque fois que tu pleures ....