• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un ange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gebaby
  • Date de début Date de début

gebaby

Nouveau poète
je croies aux ange et les anges croie aussi fort en moi car j en suis un de nature j ai l aspect jeune mais mentalement et dans mon cœur ya pas plus mature et grand cœur comme le mien. j ai un amour grandiose a partager et une tristesse phénoménal qui me rend mal par moment car je pense a la tristesse des autres avant même de penser a la mienne que tu m aime ou pas, que je te connaisse ou pas, je suis comme sa. Je vais être contente pour toi autant que je pourrais être triste s il t arriverais quelle que chose de mal ou de grandiose dans ta vie

9a me touche énormément tes propos.....moi même j'ai tellement envie de croiser une personnes aux sept vertus comme vous ...continuez.Il a de la chance celui qui se mettera sur ton chemin.

beaucoup envies mon couple parce que j ai un amour et une amitier fou a partager
et celle pour qui a mon coeur battant bat entre ses mains doi se souvenir que peut importe se qu il arrivera je serais toujours la

Retour