Je te voyais comme l'ombre de mon ombre, Le coeur sombre , j'ai perdu la raison. Le ciel t'attendez , en l'espace d'une seconde j'ai fermé les yeux , en les rouvran j'étais en pleure sur ta tombe je t'ai cherchée , je t'es retrouvé dans cette étoile,Je me suis mise a pleuré . Trop petite je n'est plus attrapé mes ton reflet dans mon coeur c'est mise à briller. Mes larmes aussi secréte que mon âme , mon écorcher mes hélas la vie auras voulu ce drame. De tes ailes je tes vu t'envolé à jamais un ange éternel beau comme une merveille, mes larmes coulent sur ma feuille je n'arrive pas à faire le deuil , quand vient mon anniversaire j'ai toujours ton absence qui me pése , qui augraisse, mon coeur et me stresse sans toi j'ai perdu le goût , le goût d'aimer d'continuer car je t'ai aimé, je ne pourrais plus t'oublier, mes la vie me traîne par les pieds corché je ne t'oublirais jamais, tu sais. Larmes en tristesse, je débale mes larmes et ma tristesse Larmes en détresse, la mort me blésse je sais , ne l'oublie jamais.. Les mois passez et mon amour ce lasse pas , j'espére que tu m'attendra mon heure sonnera, mes quand chez pas , ché tu veux mon sourire mes je te l'écrie et je te le dédie, je te le déssine, car te le dire ben ces impossible, mon bonheur c'est enfouie ma tristesse et ressortit. Je me tue à l'idée de savoir que tu es partie, les souvenirs qui traverse mes pensées, chaque minutes je ne peux m'enpécher de repencer de te le chanter, te le dédiée , je t'offre le ciel et sais millions d'hirondelles, je veux que ta vie dans l'au-delà soit toujours si belle qu'éternelle. Je t'offrirais mondes et merveille, si seulement je pourrais te rejoindre dans le ciel, mes le paradis ta ouvert ces portes car tu fais partie de ces anges en or que la mort garde en trésor, je pourrais te le chanter encore et encore. Je sais que mes paroles te touchent , mes quesque je donnerais pour te retrouvée loin de tout, je t'es toujours admiré à en pleuré, devant toi j'étais cette fille qui s'illuminée. Et je m'en rappelle comme si c'étais hier, Tu voulez me voire avant que la mort t'appelle mais les médecins m'on empécher de te voir, de te dire une derniére fois combien je t'aimé , crois-moi , j'ai pleurée, je voulais défoncée les portes car personnes pouvez m'en enpécher, te voir rigoler une derniére fois , tu sais c'est dure et chui déçu mais la tristesse fais ma foilure, Tu me manque , ton absence me rongent et sa tout le mondes la vue on m'as dit de me faire une raison mais moi je trouve ca con. Mon sourire fais bonne mine , mes la nuit dans mon lit mon màl crie, même quand le soleil brille mon coeur saigne sans répit et même si depuis je me sens détruie.. Tu es l'ange de mes nuit et le soleil de ma vie, tu es mon étoile ne t'éteins pas tout comme ton coeur je t'en prie. Quand t-on parle de ta mort sais comme une plai qui saigne encore. Les gens ne s'immagine pas, sais comme une balle dans mon âme qui ma achevé et ma laissé ces pxtain de trace. J`ai choisit ma plume pour parlé de toi et sais dure.. Tu resteras gravée en moi et ça sais sure. Je te rejoindré au paradis quoi qu'il arrive. Tu reste le plus belle ange que le ciel à choisit.. Je t`aime Pépé <3