caroline62100
Nouveau poète
Pour Sylvain tu me manque beaucoup je regrettes la façon dont tu m'as quitter. Ca fais déjà 4 ans que tu nous a quitté j'ai l'impression que c'étais hier. Chaque jour qui passe sans toi et un long et dur supplice. Je t'aime même si tu n'es plus de ce monde pour recevoir ces mots. Et même si je refais ma vie mes sentiments pour toi resteront à jamais éternel. Je ne t'oublirais jamais. Chaque nuit je prie le ciel pour te retrouver dans ton lit Je ne veux pas réaliser que tu es parti Chaque nuit je prie le vide quand tu nous as quitté Je suis forcée de croire que je dois l'accepter Et j'ai priée pour te garder Tout près de moi pour ne pas t'oublier J'aurais tout fait pour entendre ta voix encore une fois Et j'ai priée pour te donner tout l'amour que t'as mérité J'aurais tout fait pour m'étendre encore tout près de toi... Toutes ces larmes versées pour toi Ne te ramèneront pas à moi Tout ces rêves brisés comment pourrais-je t'oublier? Je me console en me disant que tu es partie tout là-haut Mais je suis forcée de croire qu'il y a un ange de trop! Et j'ai prié pour te garder Tout près de moi pour pas t'oublier J'aurais tout fait pour entendre ta voix encore une fois Et j'ai priée pour te donner tout l'amour que t'as merité J'aurais tout fait pour m'étendre encore tout près de toi... Si j'avais pu prendre ta place Je l'aurais fait sans hésiter Je me retrouve avec ma peine Que je ne peux pas effacer Je l'aurais prise ta place Je l'aurais prise ta place! Et j'ai priée pour te garder Tout près de moi pour ne pas t'oublier J'aurais tout fait pour entendre ta voix encore une fois Et j'ai prié pour te donner tout l'amour que t'as mérité J'aurais tout fait pour m'étendre encore tout près de toi...