• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un ange de plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptibull
  • Date de début Date de début

ptibull

Nouveau poète

Dans ton visage je vois du malheur de la tristesse
Une envie de quitter cette vie qui pour toi n’en est plus une
Tu a perdu le seul être qui te protéger
La seule personne qui savez t’écouter
Et te réconforter
Malgré les disputes tu l’aimer et tu l’aime encore
Tu penser pour toute la vie compter sur lui, qu’il resterais a jamais prêt de toi et même tu ne penser pas qu’il aller partir aussi vite loin de vous.
Tu ten veut tu fond en larme, tu t’enferme tu crie tu déprime tu revois c souvenir et tu te di mais pourquoi sa m’arrive à moi tu été tt pour moi j’avais besoin de toi pourquoi toiiiiii??????
Tu te pose un tas de question tu ne voit qu’une chose la mort
Quand tu te regarde tu ne voit que son visage sa te trouble
Avant tu n’aurais jamais remarquer a quel point il te ressembler tu sens son odeur de son tee-shirt entasser dans le bac à linge tu regarde ces photo pense à lui jour et nuit et tu te dit que
Quand il été la tu ne profiter pas assez de lui tu ne lui disait pas que tu l’aimer et il suffit qu’il parte pour lui dire tout sa sans avoir aucune paroles en retour !!
Tu ten veut oui tu aimerais retourner en arrière seulement c fini c trop tard il restera à jamais dans ton cœur vie pour lui de la haut il te protége
C’est devenu ton ange gardien.

Profiter de la vie n’hésiter pas à dire ce que vous ressentez passer du temps avec ceux que vous aimer éclater vous ne vous rabaisser jamais la vie est trop courte et elle peut s’arrêter à tout momen

Retour