• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN AN QUE TU ES MORTE MON COEUR! !!

shinta

Nouveau poète
Un an bientôt que tu as déployer tes ailes, pour allez veiller sur nous, qui t'aimons plus que tout, je revoi tes yeux jade, d ailleur ils étaient la raison de ton prénom, Jade mon fauve, tu habite mon coeur, les larmes aux yeux j'ai, mais aussi des souvenirs qui ne s'effaceront jamais. Sur la lune, royaume des chat, tu guette nos vie et tu nous envoie l'amour de tout ton coeur. Pour vivre sans toi c était dur, mais, au fond tu vivra éternellement en nous. Sukina (je t'aime) amour toujours, ma princesse je te dedi mon poème qui n'est que fenêtres de nos coeurs. ... merci d'avoir pris le temps de lire cet ecri en mémoire de ma chatte décédé voilà un an...

bien triste ,,les animaux sont comme les personnes on s'y attache ,,joli hommage ,,

Joli hommage, les animaux aussi ont une âme et ils sont si attachant parfois
Merci pour cette lecture

Il est des transmissions de pensée avec nos petits animaux familiers et tant de choses vécues à leur côté. Il faut croire à cet ailleurs où un jour les retrouver. tu as bien su nous faire partager ta nostalgie
Amitiés de Papy Jan

Comme je te comprends car elle participait à tous tes ressentis, elle était toujours là pour toi dans les moment ou tu en avait le plus besoin !
l'expression de son regard parlait pour elle !
Et elle était belle et tellement douce !
Cela est certain qu'elle vivra éternellement en vous !
Grosses bises de réconfort mon petit Shinta

Un bien joli hommage rendu à Jade... Il est vrai que les animaux de compagnie nous réchauffent le coeur par une belle complicité... Un poème très émouvant et empli d'amour !

Je comprends ta peine car moi aussi j'ai pleuré quand ma petite chienne est morte et je ne peux l'oublier..Les animaux sont tellement fidèle...tu as écris un bel hommage à jade...bisous de yoyo

Retour