• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un amoure imaginaire

Fiiona

Nouveau poète
Les roses sont rose , et les violettes sont violette . Tu ne m'aime peut etre pas mais mois si. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui , je te le dis sa ne sert a rien, Mais j'aime bien pouvoire me vider le coeur , sans expliquer pendant une heure.
Depuis douze mois je t'aime, mon coeur ne bat que pour toi, En douze mois, tu ne m'aime pas...... mais plus certainement ma meilleur amie bien sur ,je ne t'oblige pas a m'aimer, c'est toi qui choisis. C'est toi, toi, qui choisis l'élue de ton coeur ,
C'est ton choix memesi j'imagine et j'éspere que c'est moi .Bien sur, après je me dit de ne pas me faire d'idée.Que tu ne m'aime pas c'est la destinée !! Si tu m'aimais je serais troubler, je me demanderais pourquoi tu ne me l'aurai pas dit avant !!
Que tu ne me l'aurais pas dit, alor que pour le faire tu avais douze mois !! Pour moi tu restera '' Un amoure imaginaire '' A part pendant un an , Depuis mes 1 ans , je t'aime et j'ai 13 ans maitenant. En Bref je t'aime plus que tout, depuis douze mois et plus .
D'ailleurs, ça se fète ! Alors, dans ma tète, Je ferais la fète
Fiona .

Retour