eva82 Nouveau poète 15 Octobre 2011 #1 L'amour est beau et rose L'amour est délicieux Mais il ne faut pas en abusé Car le sucre rend malade Ecrit, par Eva 13ans en classe de 5ème.
L'amour est beau et rose L'amour est délicieux Mais il ne faut pas en abusé Car le sucre rend malade Ecrit, par Eva 13ans en classe de 5ème.