inchallah Nouveau poète 18 Avril 2012 #21 c'est beau, cela vient du coeur et cela se ressent.... Ton poeme me reflete... Il est sublime khouya..!!
c'est beau, cela vient du coeur et cela se ressent.... Ton poeme me reflete... Il est sublime khouya..!!