• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un amour presque parfait

Adeline33

Nouveau poète
La distance,oui,faut vraiment le vivre pour pouvoir en parler.Moi je l'es vécu,oui..C'était magique,et tragique à la fois.C'est un gros risque à prendre de tomber amoureux(se) d'une personne qui habite loin,très loin même.Mais vous savez,la vie fait que on rencontre des êtres,un(e) être qu'on va aimer plus que l'univers,encore plus haut que le soleil.On va s'en foutre de l'avis des autres,on va s'en foutre aussi de chaque détails qui peut faire que ca va être dur,comme cette distance par exemple.Mais,on prends le risque d'essayer.Franchement,c'est un truc de fou de vivre sa,c'est beau,c'est magnifique,mais c'est horrible.De ne pas pouvoir prendre la personne qu'on aime dans nos bras,ou de ne pas être dans les bras de cette personne.Ne pas pouvoir l'embrasser autant qu'on le souhaite.Devoir regarder d'autre couple qui eux,sont ensemble à n'importe quel moment.Alors,oui il y a la webcam,mais vous croyez vraiment que c'est pareil? Et bien,non au contraire. Alors moi,j'ai envie de dire à tout ces gens qui dise que la distance nique tout,bah franchement essayer,sa vaut vraiment le coup,c'est magique un amour à distance.Mais méfiez vous avant,méfiez vous que la personne vous aimes vraiment énormément,plus que toute sa vie.Et là,croyez moi,vous passerez un moment merveilleux.

Retour