rosette
Nouveau poète
tu avait pris une enorme place dans mon coeur, tu etait tout ! je voulais pas te perdre tu me rendait si heureuse.. puis un jour tu m'apelle et je voulais s'avoir pourquoi tu me fesait des faux planc que j'etait toujour le planc de secours ! et la tu me dit que c'etait fini que tu en avait marre que c'etait compliquer tu s'avait plus ou tu en etait.. j'ai retenue mes larmes, j'ai raccrocher et je me suis effondrer, je ne voullais pas y croire je me disais ses un cochemard que j'aller me reveiller.. mes les heures passe, les jours passe un je commencer a comprendre que c'etait vrai un vrai cochemard.. je t'ai appeller tu ma dit que je devai t'oublier que je devai tournée la page que c'etait comme sa.. je pleurer je te disais a quel point je t'aimer ! a quel point tu compter pour moi !! mais tu fesait le sourd.. j'etait malheureuse je suis tomber dans une long déprime.. je ne parler plus, ne dormais plus, ne manger plus.. je ne fesais que de pleurer, de t'ecrire tout les jour se que j'avai sur le coeur je t'es dit des choce que personne a eux le droit dit entendre, j'aurais fait tout pour t'avoir eux de nouveaux dans ma vie.. puis les heures, les jours, les semaines, les mois passe et cette douleur etait toujour la mais s'effaser petit a petit. j'ai dessider de te supprimer de mon coeur de ma vie, tout se qui m'accrocher a toi je m'en etait debarasser ! puis plusieur mois apres, apres avoir mis la plus par de ma douleur en dehor de mon coeur !! j'ai rencontrer le LUI que je rêver, pas le meme que l'encien LUI, mais aussi beau
on ses vu on a parler on ses echanger les numeros, on na parler pendant des heures sur message quitte a se lever a 5h pour lui souhaiter une bonne journée ^^ tu commencer a prendre une place dans mon espri
tu prenai une importense pour moi plus les jours passer et plus je voullais pas te perdre tu etait d'un grand southien pour moi et mon coeur si fragil.. puis on ses vue on passe une apres midi ensemble, une soirée, puis plus tard un week end ensemble et un amour ses construi si vite des le 1er rendez-vous j'avais craquer sur toi
puis maiintenent je vie un pur bonehur pres de toi tu a su me rendre red dingue de toi ^^ maintenent que je voi mon encien LUI je lui sourie et garde la tete haute et passe avec fierter avec lui font>