• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un amour meurtrie

minikurt2000

Poète libéré
J'avais confiance en toi, je pensais que tu voulais que l'on fonde une famille, Mais apparement je me suis trompée Car ce samedi 8 mars 2008, quand je t'ai dis que j'étais enceinte,
Les seuls mots que tu a prononcé "ma décision est prise je ne suis pas pret a être pére"
Alors que moi j'attendais que tu me dise qu'on allait fonder une famille, que l'on allait être heureux tout les trois.
Mais tu as tout fait pour que je me fasse avorter,
Maintenant que j'ai donner la mort a ce petit être, rien ne sera plus jamais pareil
Ca fait 3 jour que j'ai commis ce crime, et je revis ce moment a chaque seconde,
Je me demande pourquoi je n'ai pas fuis la veille de l'hospitalisation
Pour toi ce n'étais qu'une cellulle mais pour moi c'étais ma vie
Je souffre, je fait semblant d'allais bien devant tout les gens qui m'entoure mais quand je me retrouve toute seule, je sombre dans une dépression
Comment je vais pouvoir te pardonner de m'avoir demander de donner la mort car tu n'a pas su assumer tes actes.
Pourtant je t'aime mais là tu as étais trop loin.

t oré du écouté ton coeur moi j'avé pa le choi c pour sa christine repond moi stp

Retour