• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un amour inoubliable <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jordan67
  • Date de début Date de début

Jordan67

Nouveau poète
Je L'aime , Mais parfois la vie et une chienne elle t'enlève la personne que t'aime et tu na plus de quoi la rècupèrer ta beau pensè pleurer rien ne peut la ramener ... p>
Tu ne l'oublie, pas tu l'aime toujours tu passe des nuit et des jours a pensè a elle ... Si aimè est un Crime alors c'est bien triste mais je suis un recidiviste ... p>
Je l'aime et sa rien ne pourra le changè ... p>
Mes pensè sont remplis d'elle mon coeur et remplis de Zèle mais sans elle rien n'est pareil . p>
tout est diffèrent La vie n'as plus la mème importance tout n'est plus que soufrance ...
 
Retour
Haut