Jordan67
Nouveau poète
Je L'aime , Mais parfois la vie et une chienne elle t'enlève la personne que t'aime et tu na plus de quoi la rècupèrer ta beau pensè pleurer rien ne peut la ramener ... p>
Tu ne l'oublie, pas tu l'aime toujours tu passe des nuit et des jours a pensè a elle ... Si aimè est un Crime alors c'est bien triste mais je suis un recidiviste ... p>
Je l'aime et sa rien ne pourra le changè ... p>
Mes pensè sont remplis d'elle mon coeur et remplis de Zèle mais sans elle rien n'est pareil . p>
tout est diffèrent La vie n'as plus la mème importance tout n'est plus que soufrance ...
Tu ne l'oublie, pas tu l'aime toujours tu passe des nuit et des jours a pensè a elle ... Si aimè est un Crime alors c'est bien triste mais je suis un recidiviste ... p>
Je l'aime et sa rien ne pourra le changè ... p>
Mes pensè sont remplis d'elle mon coeur et remplis de Zèle mais sans elle rien n'est pareil . p>
tout est diffèrent La vie n'as plus la mème importance tout n'est plus que soufrance ...