• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un AMOUR infini<3

mxellevictoria

Nouveau poète
1 ans s'ont passés sur le chemin des roses... J'ai l'impression que c'etait hier,pourtant rien a changer... La vie,les gens,nous et plein d'autres choses... Des tas de bon souvenirs que je peu ranger... Depuis ce temps,chacune des heures... De toutes ces nuits,de tous ces jours... Je les ai vécues au jardin du bonheur... Où s'épanouissent les fleurs que l'on appelle amour... Avec le temp qui nous impose ses ingratitudes... Elles changent de nom et deviennent tendresse... Le coeur s'installe dans une douce quiétude... Et c'est sur la joue ou le front que tu me caresse... Ensuite commence,un incendie flamboyant... Devien feu qui couve sous la cendre... Mais bien qu'assoupi,il est le plus brûlant... Et là grâce à toi mon ange,reviennent les pensées les plus tendres... Ce jour béni ou je t'ai connu... Ainsi,un belle inconnu... Debout sur mon chemin... Amoureuse pas à pas... Tu m'ouvrais le chemin... Moi je suivais t'es pas... Comme on suit son destin... Je marchais prés de toi... Sans m'éloigner d'un pas... Et mon amour pour toi... Croissait à chaque pas... Maintenant nous sommes liés par des liens magiques... Des liens nobles et magnifiques... Comme dans les histoires féerique... toi si merveilleux,mon ange,mon unique... Je suis a toi pour la vie... Car le jour ou tu m'as accueilli... Tu m'as totalement ébloui... Par cette beautée qui es pour moi infini... J'éspere que notre amour,durera le plus longtemp... Que dieu le bénisse jusqu'a la fin des temps... Et avant de conclure ce poème... Sache qu'a tout jamais je suis sur que je t'aime... JE T'AIME pour la vie jusqu'a la mort et même aprés et je rajouterais pour l'ETERNITER

Merveilleux poème, j'aime beaucoup
Amitié

Retour