justemoi1987
Nouveau poète
La confiance ce donne facilement, Avec toi j'ai du travailler doucement Notre relation c'est construit sur des jours, des mois, Des larmes on couler a cause et pour toi Et un jour tu as décidé que nous deux c'était assez Les jours passe et le vide que tu m'as laissé Mon meilleur ami mon confident Sans toi je vie dans le néant Je ne pensais pas pouvoir surmonter la douleur de ton départ Car pour moi c'était clair a la vie a la mort et que rien nous sépare Pourtant la douleur est là et je vie malgré ton absence, Sans toi ma vie n'a plus aucun sens Tu était vraiment tout pour moi un ami un confident Avec qui j'ai travailler avec patience et du temps Mais actuellement la pente est dure à surmonté Vue que personne n'est la pour m'épauler... Les fêtes sont bientôt là et toi qui n'est plus là J'aimerais temps que tu sois là Pour te sentir prés de moi Et te serré contre moi, Une relation qui avec le temps est devenu fusionnelle Cette relation que je pensais éternelle C'est finalement terminé Alors qu'unenouvelle page devait ce crée Tu as décidés que tu avais en avait vue assez Mais je n'ai pas pu ni sue te montré que je t'aimais (pour mon cheval partit trop tôt à mon goût)