• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un amour a distance

lhommedemavie

Nouveau poète
Sais dans les moments de tristesse après avoir vécue une nouvelle horrible que vous vous rendez encore vraiment plus que sans l'homme de notre de vie vous été rien et que vous serais cap de faire m'importe quoi pour lui . Sais les sentiments se renforce encore plus et nos désirs aussi Tout les decuplers en plusieurs milieurs de fois Je veux que moi rêve le plus cher se realise car je me supporte plus d'être loin de l'homme de ma vie . De me pas pouvoir le toucher , l'embrasser , de sentir sa chaleur contre ma peau , de pouvoir lui faire plein de gros calins sa me ronje de l'intérieur de me pas pouvoir faire sa Sais très dur a vivre un amour un distance j'en fais les frais tout les jours de cette souffrance qui me pourra s'évacuer que quand je serais avec lui dans ses bras Sa devient ma raison principal de ma vie pour continuer a vivre : l'homme de ma vie pouvoir être avec lui dans ses bras , pouvoir lui montrer mon amour d'une seule raison possible . Il me saurais impossible d'expliquer ce malheur de pas être avec lui et se bonheur de l'aimer car sais très dur Personne ne peux comprendre car chaque personne , chaque couple on un amour propre a eux que seule eux peuvent comprendre Mon amour avec l'homme de ma vie Steven et très dur a expliquer car les choses sont si simple avec lui . Quand je lui parle j'ai l'impression que je suis la seule sur terre tellement je suis heureuse , que plus rien m'importe a part de lui parler et de pouvoir un jour être avec lui et de montre a tout le monde combien on s'aime . Si vous aussi vous vivez un amour a distance et que pour vous sais dure n'hesiter pas a laissez un commentaire ou de m'envoyez un message en priver

Retour