Pauline9
Nouveau poète
Rose, Fleure de 4 feuilles, De mille et 1 couleur, Comme mon coeur, Comme ma tête qui pense à toi, Comme un hiver sans neige, Moi sans toi je ne suis plus rien, Tes lèvres en chocolat, Sur mes lèvres en barba papa, Plus rien ne sera....... Mes lèvres sur le bout de ton nez, Ton souffle sous mon cou, Ton doigt sur mes lèvres pour m'empêcher de te dire je t'aime, Tes mains sur mes hanches , Pour que je danse encore et encore dans tes bras pour que la fin ne vienne pas, Dans la nuit Mes yeux brille comme le reflet de la lune dans la nuit sur la mer pour te dire à quel point je t'aime, Tes mains glisse dans mes cheveux, Une fleure blanche au fond de tes yeux , Je regarde , Une larme coule, Je te serre dans mes bras, Je t'embrasse, Je te souri, Bientôt la nuit disparaitera pour que le jour sois, La fatigue n'existe pas , Je resterai au près de toi jour et nuit, Regarder au fond de ton regard pour te dire à quel point tu compte pour moi, Tes mains glisse sur mon corps, Tes lèvres douce sur mon corps, Au loin des arbres au loin de la naturen près de toi comme de l'eau sur notre corps, La chaleur , Le plaisir, L'envie de toi, Me donne envie de vivre avec toi chaque jour , Et de t'aimer pour la vie,