Mektoubdestin
Nouveau poète
Qu'il est dure d'etre séparés malgré notre volonté , Si ça devait durer je crois qu'on en mourait,qu'il est dure de tant se desirer sans pouvoir se toucher, si ça devair durer je crois qu'on en mourait, Qu'il est dur de se réveiller sans t'avoir à mes coté, si ça devait durer je crois qu'on en mourait,mais qu'il est beau de s'aimer contre ça ne peut lutter, ça perssone ne pourra nous l'enlever , mais qu'il est bon de te sentir pres sans méme se toucher ça perssone ne pourra nous l'enlever que ta vois est douce a mon oreille je m'en connais nulle autre pareille, mon coeur ne bat que pour toi ça personne ne changera que tes mots sont tendres et touchant, et me traversent intensément ça personne ne la changerameme si le temps nous parait long , ensemble nous combattron et le vaincrons ,ensemble rien ne peut séparer deus ames soeurs meme si le chemine est long rien ne peut séparer deux coeurs qui battons à l'unisson ; quand ce jour arrivera tu me prendras enfin dans tes bras, nous partirons ensemble sur le méme chemin pour suivre notre déstin rien ne poura nous séparer
Je t'aime pour l'eternité
Loin des yeux mais pas loin du coeur .
Je t'aime pour l'eternité
Loin des yeux mais pas loin du coeur .