angel29300
Nouveau poète
Dans la nuit noir je pense au desespoire qu'il y a en moi mes larmes coules le long de mes joues depuit que tu nous a dit aurevoir les jours passe et joublie petit a petit je me rejouid en pensant que la haut il ton acceuilli les fleur on fané depuit ke tu nous a quitter et de la haut tu doit le regreter je n'aurai jamais pu penser que tu etait si desesperer les anges t'on acceuilli vers les portes du paradis je te voyai si joyeux si heureux que je n'aurai jamias pu penser que tu ausserai me quitter et moublier tu etai ma joie et mon soleil au font de moi je ten veu sans toi jai mal crois en ma peine ta toujour ete sincere mais maintenant tu te retrouve sou terre plus jamais tu sera etouffer on a toujour surmonter toute nos movaise passade a present je marche seul tu nest plus la personne pour guider mes pas sans celui qui ma donner la fois la vie en a voulu ainsi jai pa choisi tu es parti tro vite je t'oublirai jamais meme si tu est monter jai tenter defacer dans ma vie tu as fai revivre letincelle mais ta preferer te tailler les veines croi moi je ne toublirai pas jpenserai a toii ta mort te prive de lavenir tu etait mon meilleur amis mais sache que tes dans mon coeur pour la vie