Je vais vous raconter une histoire , elle n'est pas très drôle je sais. Je vais commencer par le début , le moment ou tout a basculée . C'était le 6octobre ; date gravé dans ma tête , le jour de ma naissance .. Je pensais avoir tout vécu , j'en ai marre d'être déçu. Chaque jour est un combat , chaque fois je descend plus bas .. Plus j'avance , plus je me dit que m'a place n'est pas ici. Peut-être dois-je retrouver tous ceux aux paradis ? Je fais du mal aux gens a qui je tiens , mais pour moi la vie ne vaux rien , je l'ai blesse sans le vouloir , même si mon geste reste a croire. Je ne vais jamais au bout de mes projets , je ne vais jamais au bout de mes idées , je baisse tout le temps les bras ; a force d'entendre des gens parler de moi. Je perd confiance en moi. J'en ai marre de toujours galéré , j'aimerais oublier cette enfance , je voudrais seulement qu'on me laisse ma liberté . Vivre une adolescence sans aucun soucis , mais je suis si mal dans ma peau l. Je me dis qu'il faut pas perdre espoir , qu'un jour je pourrais me reconstruire ,je me dis qu'il faut toujours y croire qu'un jour on peut réécrire , mais ce jour , je ne l'ai toujours pas trouvée . Tes larmes ne cessaient de couler tu voulais partir. Même si les gens te pleurais tu devait choisir. C'est si dur de combattre , c'est trop dure de se battre. Tes yeux remplis d'amour et de haine. Peu importe ce que tu a fais je t'aurais pardonner. Je n'ai pas compris tes choix , ni pourquoi tu m'as quitter du jour au lendemain. Car le monde n'a pas su comprendre mes peines , elles ont envahis ma vie. Je suis tombé dans le piège , d'un amour impossible , sa a détruit ma vie , je suis passée a pleurée toutes les nuits en pensant a toi Papa. Mais par lachetez , je ne fais que me sacrifiée. Parfois je vais mieux , mais ces très rare. Je vous demande juste de me permettre de le retrouver la ou il est dans le monde , que je vois a quoi il ressemble et de le serrer fort dans mes bras Aujourd'hui , je n'est plus la force de te retrouver..