• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un àmOùr mOrt

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion khaliilo
  • Date de début Date de début

khaliilo

Nouveau poète
Pour décrire encore mon amour
J'écris cette pensée de mon cœur
Amina... je n'oubli jamais...
Que tu m'as poussé à t'aimer
Pour aller finalement à dégouter
Je me rappelle bien à ton 1er sourire
Qui a toujours voulu me faire suicider
Ou bien quitter mon meilleur paradis
Et c'était au moment où j'étais occupé
De parler avec l'un de mes amis
Et quand j'avais tourné j'avais trouvé
Ton visage entrain de m'appeler
Mais je n'avais jamais connu
Que je vais souffrir avec cette inconnue
Donc j'étais timide de déranger
Cette belle meuf qui m'a fasciné
Et à partir de tout ça
Mes mots sont commencés de partir comême ça
Et mes sentiments sont couchés sous une joie
Alors j'avais décidé de faire d'accord le roi
Qu'était un témoin aux prochaines fois
Donc j'avais raconté à un ami à moi
Tous ce qu'ils passaient déjà avec moi
Pour découvrir qu'il a aussi un foie
Mais il n'était pas capable pour aller chez elle
Et la dire je t'aime
Alors on a resté seulement des aimants
Mais à plus tard mon cœur m'ordonnait de trouver
Une solution pour la demander comême même
Puis j'avais précisé un moment...
Pour avoir cette jolie reine
Qui va guider mes pensées et ce que j'aime
Alors j'étais allé chez lui car il était un ami préféré
Donc il m'a dit qu'il va aider mon âme
Qu'elle viendra après son 1er sourire bizarre
Et après des heures et des jours de ma patiente
Il m'a dit qu'elle n'est pas une amoureuse
A cette relation que je la voulu faire avec elle
Et là, que le Dieu avait sut combien j'avais gouté
Ces mots d'offense et cette phrase de souffrance
Je n'avais pas voulu accuser monsieur le temps
Comême j'avais voulu blâmer mon cœur
Qu'avait habituer à ces mauvaises mœurs
Amina, tu n'avais jamais sus
Combien...j'avais dégouté... ?
Quand j'avais entendu ce mot menacé
Mais à plus tard et sans pensée à cette discussion rare
Mon cœur refait la même faute précédente
Et pousser mon âme à être une aimante
Et là, j'avais bien connu que tu ne peux pas
Guider tes sentiments passionnés...
Et car elle était toujours présentée à mes esprits
Alors j'avais pour la 2eme fois, décidé
A renvoyer un autre ami à la fille que j'aimais
Et après une langue attente ...
Et une pensée d'avoir une bonne réponse
Mon ami m'avait dit
Que je n'avais pas venu au bon moment
Et qu'elle va commencer de vivre un nouveau roman
Vraiment j'étais surpris avec cette réplique...
& en plus elle avait répondu avec une expression d'enfance
Et c'est tu n'as pas de chance
& là, j'étais surpris ...
Elle m'a dit qu'elle a un autre garçon
Et j'avais pensé que la vie me la donnait
Comme un bon cadeau et un meilleur don
Mais après tout je la répliquais :
Normalement la chance viendra une seul fois
Mais mon hasard vers toi c'était deux fois...
& tu étais entrain de bouger quand mon cœur
N'a voulu qu'une meuf qui s'appelle
Amina...
Et parce que je n'étais pas trouvé une oreille écoutante
Ou bien un œil regardant ...
J'avais commencé de marcher dans les rues de T.E.H
Comme un errant
Car je me trompais quand j'avais pensé
Que j'avais trouvé la meuf qui va allumer ma vie
Finalement, j'avais laissé mon cœur voyager au 20/5/08
Avec ses ennuis pour accompagner mes mauvaises nuits...
Pour il peut mettre à plus tard cette lettre
Sur ma tombe et peut être sa tombe
Et juste quand il viendra mon dernier aube


Le fils amo
 
Retour
Haut