al0ne
Nouveau poète
Je ne sais pas quel est ce sentiment bizarre que je ressent quand je parle de toi, je ne sais plus quoi dire ni quoi faire, je me sens orpheline depuis que tu est partis.. sans toi c'est maladif, je respire mal, je ne fait plus que d'affreux cochemard, des nuits blanche j'en passe et j'en passerais, mais celle-ci je ne peux plus les supportés, pourquoi ? dis moi, pourquoi est-tu partis ? je te pardonnerais certainement jamais mais je suis et resterais toujours la si sa va pas.. Ce soir il y'a un grand silence, c'est ma premiére nuit dans cette chambre vide que je dors depuis que tu n'est plus ici, je revoit tout nos moment à se titillé, chahuté, ou meme disputé, oh que oui j'y pence, toute la journée je ne fait que sa, mon grand frere de coeur, mais aussi de sang, je te l'avoue sans toi je peux plus c'est trop dure.. et oui, jamais j'aurais pencé que sans toi auprés de moi ca ferais aussi mal que sa.. je t'en supplie, je veux revivre tout nos instant de bonheur partagé, s'il te plaie pence à moi.. «/3