• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Typhon

Anaiswilly

Nouveau poète
L'amour est un typhon Tel qu'un tourbillon D'amour, qui me traverse Celui d'un océan qui me transperce Avec des sensations inconnues Cela me met à nue Avec un souffle qui m'envelloppe Tel qu'un amour qui se dévelloppe Tu m'enrobes d'une douceur Que je ne connaissais pas avant Une grande chaleur Que je n'ai pas connu souvent Celui qui dit que l'amour Ne dure pas toujours Ben il a tort Il n'aura pas une vie en or On peut trouver son prince Il faut juste tomber sur le bon Il faudra l'approcher avec délicatesse C'est pour ça que nous nous adorons On s'approche peu à peu On s'admire de loin On tombe amoureux Là on s'embrasse dans le coin Quand mon père nous surprends Comme des adolescents C'est très existant On s'approche de plus en plus Tel que je me rappelles de mon enfance Personne ne peut nous séparer Tel que ma mère avec un nouveau née On s'aime, On s'admire, On s'adore, On s'affectionne comme même Une main m'emprisonne Une âme m'a prise Le cœur percé La je me suis soumise A la joie qui est entré en moi, il a une grosse emprise

Retour