• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

**** TUNISIE (L) * * *

samara

Nouveau poète
T POUR trésOr

U POUR uniOn

N POUR nOstalgie

I POUR inOubliaBle

S POUR suPer

I POUR incrOyable

E POUR eXtra

***************** la TUNISIE *************

Ma plus grande fièrté, Mes origine , Mon sang , la terre de mes ancètres , Mes plus beaux souvenirs, Mes croyances, *** je suis fier d'ètre une tunisienne; d'ètre musulmane pour rien au monde je changerais ** ce pays c vraiment quelques chose la bas les gens sont si gentil chaleureux si croyants il garde toujours la tete haute quoi ke il arrive ils sont soudées le respect regne dans les familles la politesse est toujours présente jamais un fils n'insulterais sa mère ou son père , ce sont toujours les plus pauvres ki donne le plus les gens sont si iréspéctueux avec ce pays il croyent ke la bas on obliges les femmes a se marier de force ou biien je sais pas encore koi d'autres comme imbécilités hey meme si c t vrai nous au moins on ne montre pas nos seins pour 1 ou 2 billets Breff.... ce pays c vraiment quelques choses d'incroyable si un jour je devais faire un choix entre la france et la tunisie je ne réfléchirais meme pas je suis tunisienne et cela pour toujours quoi qu'il arrive (L) (L) (L) * * *

Retour