• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tue-moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ophee
  • Date de début Date de début

Ophee

Nouveau poète
Je ne vois pas je suis seule Assise sur le sol froid Je crois que je suis aveugle Le silence est total je pense à toi et ça fait mal j'ai peur mais je l'ignore car je sais qu'entre nous j'ai eu tort Je sais que je t'ai fait mal Et je m'excuse maintenant je m'en veux et j'ai peur de mourir mais je t'ai fait souffrir Et que je meurs ne changera pas la douleur que je t'ai faite je t'ai trahie on s'était dit l'amitié d'abord Tu étais si triste mon amie pardonne moi Je t'aime tellement Ne m'en veux pas La lumière jaillit de nulle part je vois une silhouette armée d'un fusil Je crois que c'est toi, ce regard il me semble si triste et anéanti Mon amie est-ce toi ? Alors dans ce cas prends toi arme et tue moi n'attends pas Lave moi les mains de mon péché Lave moi l'âme de ce secret Lave moi la conscience de mon erreur Lave moi le coeur...

d'accord si tu veux!!!!! tu me donnes rendez-vous??? ehh!!! n'oublie pas c toi qui a choisi de mourir sans blague???? llollllo tro cool

Retour