• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU VIS TA VIE.............

Sylvanus2

Nouveau poète
Tu vis ta vie,
cultivant,
tes paradis,
fascinants,
chaque jour,
tu sémes,
l'amour...
j'aime ,
cette tendresse,
merveilleuse
comme une sagesse,
précieuse........
tu existes romantique,
et tellement sublime,
magique,
tu m'illumines,
tu vis ta vie...........
...remple d'émoi..........
.........^^sylvain..........
 
Libre est le poète......de penser, de méditer et d'aimer......
 
Chacun vit sa vie comme ça ou autrement et tout le monde est dans le fond content la plupart du temps....heureusement !

Pierrot !
 
Retour
Haut