• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu viens puis repars tout le temps ...

Catherina

Nouveau poète
Tu m'as Bcp blesser Tu me prenais comme tu me rejeter Je ne pouvais plus le supporter Mais je t'aimer L'amour est aveugle je ne voyer pas ce que tu fesais Je ne me suis pas rendu compte que tu me trahissait Plus les jours passer plus mon amour s'éteigner Et tu m'as quitter Je me sentais soulager Au début puis enfait je t'aimer Mes bras ne voulais que toi Mes lèvres ne voulais que toi Mon corps ne voulez que toi Mais mon cœur qui saigner me disais de ne plus avoir d'amour pour toi Mais g vécu tellement de chose Ak toi Des choses que je n'oublierai jamais J'essaye par tt les moyens de t'oublier mais tt me ramène à TOI Quand je revois nos photos je vois des ados heureux Heureux de partager leur vie à 2 Mais maintenant que tu es parti je me sens seul Seul face a ce monde qui me fais peur Dans tes bras je n'avais pas peur mais ils sont partit J'ai peur que je ne sois plus rien pour toi Mais avant je n'avais pas peur je savais que j'étais tt pour toi Ce n'ai plus le cas maintenant et ça me fait mal Tes câlins me manquent Tes bisous me manques Ton rire me manques Ton sourir me manque Tt me manque chez toi Tu n'es peut être pas parfait loin de la Mais dans mon cœur t'es défaut sont les plus beaux Je voudrais revenir en arrière Vivre au ralenti tous ces moments passer Ak toi Je t'aimais tellement Tu as briser tout notre amour Qui devait pourtant durer toujours Mais mon amour pour toi S'emplifie tous les jours Tu es ma drogue sans toi Sans toi je ne suis rien Je voulais être la seule de ton cœur Mais mon attitude ma couter cette place que tu m'as arraché Je ressens quelque chose de bizarre pour toi Je ressens de l'amour mais de la haine aussi tu m'as briser le cœur Tu as toujours mis de la colle Mais ça ne tiens plus la blessure est trop grande Elle grandit tt les jours passer sans toi Cette blessure ne se refermeras jamais Même si tu veux que je revienne dans tes bras Tu me referas le même sale coup que toutes les autres fois Je voudrais revenir mais,j'ai peur Peur de ne pas pouvoir supporter que tu me face encore mal Pour toi j'avais tout abandonner Même mes meilleure amies les plus cher à mon cœur Psk toi tu été ma perles râle à mes yeux Mais quand tu m'as laisser tomber comme ça Il a fallu tout réparer J'ai réussie je me suis battu Mais maintenant me battre je n'en ai plus la force Je croyais en toi mais tu m'as tellement déçu J'ai du tout affronter et puis te voir revenir ma bouleverser Tu pars tu reviens Pk pars tu et reviens tu ? Tu arrives Ak ton sourire qui m'ensorceles Mais tu repars comme un coup de vent Tu es éffémère Mais je voulais tellement que tout sois comme avant qu'on ne se quitte plus Qu'on s'aime pour de vrai Une vie d'ados je ne demander pas plus Mais tu avais déjà décider autrement Malheureusement .... Maintenant je vie ma vie Loin de toi Et je trouve ça très ennuyant Mais comment te fair revenir je ne sais pas Je regard jour et nuits nos photos Je rêve toutes les nuits de mes souvenir de toi et moi Je me souviens particulièrement cette magnifique journée Cette journée qui a tout changer À Europa-park j'a presque tout les manèges Ak toi Quand j'avais peur tu me réconforter Mais maintenant tu n'es plus la Je n'arrive pas à me faire une raison Mais la vie continue pour toi Mais la vie s'arrête pour moi si je dois la passer sans TOI
 
Ouai c long mais ça vient du cœur fait gaffe au répétition <3
 
tu pensais a ki dans tes meilleures amies ?!
tu sais sa me fait mal quand je lit ce poeme je pleure presque mais pas parce que je suis emue psk quelque part si j'etais comme je suis je serai pte a ta place mais bon ... je suis decue de ne pas avoir vecu tt ca ak lui ... Mais ma mocheté a pris le decu sur mon peu de beauté et ca a tout boulverser

sinon c tjs beau ce que tu ecris <3
 
Retour
Haut